Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 mars 2011

Fan de fanions

Pas de fête sans fanion, sinon ce n'est pas fun !

Voici une fête inspirée par les fanions eux-mêmes, tout en pastel pour une baby shower

Sip_n_See_12

Sip_n_See_6

Sip_n_See_10 Sip_n_See_13

Sip_n_See_7

De belles idées toutes simples à décliner avec des couleurs plus vives pour un bel anniversaire tout joyeux !

(Via le fameux blog de la non moins fameuse Amy Atlas)

Et en parlant de fanions, de toutes nouvelles guirlandes viennent d'arriver chez le pingouin de l'espace, créées par Oh Zézé, elles sont fabriquées à partir de chouettes tissus colorés et de pages de livres vintage, chaque guirlande est unique et charmante !

P1130751P1130752

Et avec ces guirlandes, la fête est plus fun !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli comme thème et merci pour le lien, je ne connaissais pas ;)<br /> et jolies guirlandes que celles que tu proposes ;)
M
Waouh grande classe ! La bonbonnière avec les marshmallows me fait TRES mal ;)
O
L'anniversaire de ma fille approche à grand pas... je pense bien que je reviendrai sur le pingouin de l'espace pour égayer sa fête, comme l'an dernier :) J'aime bien les guirlandes d'Oh Zézé !
Publicité