Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
3 mars 2011

Merci pour le chocolat

Virginie !

P1130735

et merci aussi pour ce chouette moment de papotage autour de ce chocolat blanc chaud et de cette belle tarte au citron !

Ca nous a fait du bien, à PetiteFleur et moi, après cette heure passée blotties toutes les 2 sous notre parapluie à regarder passer les drôles de chars, à se faire une bataille de serpentin avec nos voisins bien rigolos (et à se dire que les voisins d'en face l'air bien moins fun), à s'envoyer des tonnes de confettis, après avoir assisté à un drôle de spectacle de jazz en plein air, s'être faite maquiller d'un dauphin (pourquoi pas ?) et avoir déjeuné sur le pouce en tête à tête. 

P1130716

P1130714

P1130720

P1130730

pouss

P1130732

Quelle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la tablette, je vois très bien d'où elle provient mais pour le bagel je veux bien l'adresse (même plus le temps d'arpenter les rues pour découvrir les nouveautés depuis que j'ai un pioupiou à la maison). <br /> PS : pour avoir des voisins sympa au carnaval, il faut rentrer gratos en étant bien déguiser et admirer le spectacle depuis la rue
L
on a adoré les formes en l'air , de nuit c'etait grandiose et tres original
A
hummm une bien belle journee!!!
Z
Que de couleurs !!! C'est magnifique !
T
Des journées comme on aimerait en avoir souvent.
Publicité