Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 mars 2011

Nouveautés la Marelle Editions

Déjà, la nouveauté, c'est que la Marelle Editions arrive chez le pingouin de l'espace !

Et avec des nouveautés toutes neuves en plus ! comme les superbes puzzles illustrés par Chloé Rémiat, Melle Héloïse, Silvia Portella Torres et Adolie Day

LaMarelle5

et plein de jolies choses pour décorer et animer de jolies fêtes d'anniversaire !

LaMarelle6

des bracelets à prix tout doux, des cahiers de coloriage, des invitations très chou, des cahiers de multiplication, des carnets, pour inviter les copains et leur faire plaisir !

Et de jolis lampions en papier pour décorer et donner un air de fête à n'importe quelle pièce

LaMarelle7

Ca vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fan des lampions ,j' en veux à foison !! bonne soirée! sophie
C
c'est tellement adorable que je vais .... commander tout de suite !
S
les puzzles la marelle? je crois que ça ferait une heureuse! ;)
Y
Moi ça me plait, mais je trouve la déco un peu trop fille !<br /> Je craque sur le carnet lapin et les lampions (ils n'éxistent qu'en rose ?).
J
très jolies nouveautés! je garderais bien les bracelets pour moi toute seule :)
Publicité