Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 mai 2011

Ma liste pour ma fête des mères

on ne sait jamais, ça peut peut-être servir...

 colombobg_oclockfuchsia
ice_fluobutterfly_botanic

EspressoArt_main

téléphone au design un brin rétro, montre fuchsia chez Bird on the wire ou ice watch fluo, table basse avec porte-revues pour le jardin, machine à expresso façon argent art déco

(J'aime bien jouer à la femme oisive, coquette, soucieuse de bien recevoir ses amies pour le café quand elle ne papote pas au téléphone ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa la montre !
N
j'adore la montre !
U
Ce téléphone était en vente sur vente-privée il y a quelques jours. Une information qui peut peut-être servir.
C
mon hyper sympa! j'adoooooore!<br /> <br /> et oui il vaut toujours mieux faire une liste! sinon aie, aie aie! que dire sinon... c'est l'intention qui compte!
S
oh, c'est pile le métier que j'aimerais faire quand je serai grande !
Publicité