Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
12 décembre 2011

Sur la banquise...

... par procuration.

Ah comme j'avais envie d'aller à cette jolie vente privée des Happy vintage et de Rouge Nahsam, entre autres jolis boutiques et créateurs... mais Bordeaux, c'est un peu loin ! Alors j'ai demandé à Olivia de faire mon shopping à ma place, et les coussins nuages tout doux de Rouge Nahsam sont maintenant chez moi

 P1160124

 P1160125

Si vous voulez craquer, il en reste quelques uns !

Et Olivia a glissé dans le paquet un trop mignon carnet rien que pour moi

P1160127 

Merci encore Olivia !

Et aujourd'hui, c'est un joli 12 enneigé !

 12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis ces p'tits nuages sur ce beau fauteuil pétillant de couleur!Et quel beau blog!bravo
1
** ** j'aurais bien voulu y aller aussi, *soupir* ** **
L
J'espere que tu reçois des coms sur les ventes car je viens d'acheter un Coussin sur la banquise grâce à toi ;-)<br /> Très joli créa d'ailleurs pour ROuge Nahsam....
R
Merci Muriel ! Sur ce bel orangé, ils sont vraiment à leur place ces petits coussins "Sur la banquise" !
J
ils sont adorables ces coussins, tu vas faire des envieux!
Publicité