Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 janvier 2012

Maison&Objet, janvier 2012, c'était...

de belles choses partout partout !

de belles nouveautés chez toutes les marques déjà présentes chez le pingouin de l'espace, quel plaisir je vais avoir de vous les proposer tout au long de l'année !

de belles découvertes, même si par manque de temps, je ne peux aller explorer tout le salon, loin de là !

de belles rencontres, avec maintenant de petites habitudes sympathiques, comme la pause chez Linna Morata, le papotage chez Mouche et le déjeuner avec Fred en parcourant Now ! et bien sûr les retrouvailles back-stage avec de sympathiques discussions sur les stands de chaque partenaire du pingouin, un réel plaisir de revoir ces personnes qui apprécient mon travail !

Quelques images de ce temple de la déco (cliquez sur chacune pour l'afficher en grand)

P1160325

P1160328 P1160329

P1160330

P1160335 P1160336

blog20

P1160364

blog21

P1160369 P1160370

blog23

P1160343

blog22

P1160374

blog24

P1160379

Dans l'ordre d'apparition:

- Miller Goodman et leur nouveau jeu Face Maker, disponible chez le pingouin de l'espace en mars
- Seletti
- le fluo Gold
- la cerise sur le gâteau
- la féérie de Mouche
- Linna Morata dans sa serre
- de superbes créations de Livette la Suissette, avec un imprimé textile façon toile de Jouy poétique et sublime
- le lin lavé aux beaux coloris de Linge particulier
- les coussins pleins de punch et d'astuce de Zéro de conduite
- le Limoges fluo de La tête au cube
- les tout nouveaux tout beaux imprimés de Sebra
- les magnifiques lampions de La Marelle (en soldes chez le pingouin, si vous voulez créer la même accumulation chez vous !)
- les créations textiles de Charlene Mullen
- les rigolos vases "I love Bambi" de la collection Aaah chez Soonsalon
- les créations de Nathalie Lété pour Domestic
- les fauteuils "doudoune" Serpentine de Eléonore Nalet

Si vous n'aviez pas encore compris, nous allons manger du fluo à toutes les sauces cette année, plus encore qu'en 2011 !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hihi... il est loin ce Maison et Objet que nous avions fait ensemble il y a quoi... 3 ans ? 4 ? ou le pingouin n'etait pas encore assez gros pour qu'on le prenne au sérieux !
L
C'est beau, ce salon doit être un rêve éveillé ...<br /> <br /> Pour le fluo je m'en doutais un peu ! Pour l'instant ça ne m'inspire pas, mais bon je suis toujours en retard d'une tendance ou deux, voire plus ...
L
Merci pour ces belles photos!
Y
J'adore la touche de Limoges Fluo !
E
aaahhhhhh j'aime tout et surtout les cartables fluo!!!!! et puis les vases aussi, et puis ça et ça aussi!
Publicité