Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
1 mars 2012

Kokeshis, oh oui !

Fan depuis la première heure des kokeshis jolies d'Annelore Parot, quel plaisir de découvrir dans le dernier hors-série du magazine Julie spécial Kokeshis que le pingouin de l'espace est le coup de coeur d'Annelore ! 

kokeshi

Dans ce très beau numéro, vous apprendrez comment Annelore crée ses illustrations et il y a même un tuto pour dessiner soi-même de jolies kokeshis, vous pourrez faire plein de beaux bricolages pour décorer la maison avec des kokeshis, et il y a aussi un joli bracelet en cadeau

P1160865

Et pour les fans absolus des kokeshis d'Annelore, voici de magnifiques sablés, réalisés par Sweetopia (avec les explications fournies ! les détails sont absoluments fabuleux)

kokeshi-cookies2

kokeshi-cookies3

 parfaits pour accompagner le kit anniversaire Kokeshis créé par Annelore !

kit-anniversaire-kokeshi

Qui se lance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de voir que le petit bracelet plait autant !!
N
Ici aussi on aime les kokeshis...J'vais acheter ce numéro à ma grande.<br /> <br /> Merci!
P
Cte classe quand même le Pingouin !!!
L
Je vais acheter le magazine à ma fille, elle est kokeshi-addict!
S
la première semaine des vacances, car j'ai une fan ici aussi ! D'ailleurs... je n'ai pas encore fait mon billet, ça va faire copieuse ensuite non ?<br /> <br /> Et tu n'aurais pas le Mobiclic n° 116 (octobre 2009) par hasard ? ils ne l'ont plus à la biblio et il y avait des choses à imprimer...
Publicité