Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
4 juin 2012

Un jour, j'irai au MoMA avec toi

et si ça pouvait être entre le 29 juillet et le 5 novembre 2012, ce serait top !

Et oui, parce que Miluccia a instillé en moi le BESOIN d'aller à NYC... pour y découvrir cette exposition ô combien tentante !!

Century of the Child: Growing by design 1900-2000 , quel programme !!

Indispensable pour tout connaître sur le design des enfants, dans des domaines aussi variés que les jeux et jouets, les meubles, l'habillement, l'architecture des écoles, les livres, les aires de jeux, les crèches, etc...

57714

(Ladislav Sutnar. Prototype for Build the Town Building Blocks. 1940–43)

Qui vient avec moi ?

9780870708268

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas besoin de bonnes raisons pour aller à NYC, mégapole magique et addictive, mais si EN PLUS on peut se régaler avec une expo aussi alléchante... alors je pleure ;o; de n'avoir aucun voyage en vue pour ces prochains mois !!!!! Tu y vas, rhôôô...
A
j'irais bien. ça n'est pas si loin finalement.
F
eheh, ...........attendez moi .....j'arrive !!!!
R
Pour avoir été à New_York et au MOMA je dois dire que tu vas te régaler! Rien que le musée en lui-même est intéressant...J'y retournerais bien pour voir cette expo!
D
NYC mon rêve!!! un jour peut être.... en tout cas je te félicite pour ton blog et ta boutique je me régale!!! j'avais entendu parlé de toi via Ciloubidouille et je me disais faut vraiment que j'aille y faire un tour histoire de....et je ne suis pas déçue bien au contraire je pense même revenir très bientôt pour passer commande ;p<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie.
Publicité