Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
27 juillet 2012

Mon Trendy de Factory Chic

En jouant sur le très chouette blog de déco DECOuvrir Design de Juliana, j'ai gagné un beau tableau personnalisé: le Trendy créé par FactoryChic, quelle chance !

Je me suis amusée avec leur super outil pour choisir mes mots, mes couleurs et ma police, c'est très facile et très ludique. Ensuite, je l'ai envoyé à FactoryChic, et Romain, son créateur, m'a conseillé quelques retouches.

Quelques jours plus tard, je recevais notre Trendy rien qu'à nous, il est magnifique !

P1180875

P1180879

P1180880

J'aime beaucoup cette idée d'avoir un tableau qui résume en quelques lignes notre vie, notre famille. Mais bien sûr, aucune limite à l'imagination, vous pouvez inscrire tout ce qui vous passe par la tête: les titres de vos chansons préférés, les prénoms de vos amis, une recette de cuisine, .... à vous de décider !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
.. je les fais moi-même sous Photoshop, comme ça je choisis ma police exacte, ma couleur précise, et en le faisant imprimer sur alu, plexi ou toile, ils reviennent à moitié prix :)
M
je l'avais déjà vu sur un autre blog et j'avais beaucoup aimé cette interprétation de tableau ! comme il est beau ... je cogite pour le mien !
V
c'est superbe !! il fait quelle taille le votre ?<br /> <br /> je vais m'en offrir un !
A
Très sympa !<br /> <br /> C'est en quoi ? (quel support ?)
M
C'est génial cette toile sur mesure !!!! Un tableau unique à mettre chez soi qui raconte une histoire, notre histoire... je viens de faire des essais de mots et l'idée va rejoindre ma wish list c'est bientôt mon anniv ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité