Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 septembre 2012

Mille choses

c'est le nom de la nouvelle collection de l'Atelier LZC, que j'ai pu découvrir au salon Maison&Objet il y a quelques semaines. J'aime beaucoup les créations de ce trio, que je suis depuis quelques années déjà et dont j'aime découvrir à chaque saison les nouvelles inspirations et évolutions.

L'an dernier, après un voyage en Inde, leurs créations étaient très marquées par leur découverte de ce pays, et de toutes ses richesses et traditions. Cette année, ce voyage a été "digéré", intégré, et ces nouvelles sources d'inspiration se sont mêlées intimement à l'inspiration de toujours de LZC: motifs floraux, illustrations surimprimées, oiseaux féériques, couleurs tranchées.

Dans la collection Mille Choses, j'aime surtout les petits motifs répétés et les beaux camaïeux de bleus.

LZC_torchon_photo1 LZC_torchon_photo2

LZC_tabouret_PALMETTE_BLZC_tabouret_photo1

LZC_boule_photo6

LZC_nappe_photos1 LZC_shopping_photo1

LZC_cartes_OPTIC

LZC_cartes_PALMETTE

LZC_tapis_photo19

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayé ils sont épinglés dans ma wishList on verra si le père-noël la regarde ;-)
L
Oh les tabourets !!!! Je veux le rouge et le noir !!!!!
M
Ce tapis, ce tapis, ce tapis ♥♥♥<br /> <br /> Sublime !
L
J'adore le tapis et les tabourets !!!
F
j'♥ !!!!!
Publicité