Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
19 octobre 2012

Octobre

Il pleut, les feuilles mortes collent aux semelles, les radiateurs sont encore froids, il fait nuit trop tôt,... pour le moral, il me faut de la couleur, des couleurs !! et aussi de quoi dégourdir mes doigts

P1200932

P1200936

P1200930

P1200934

Oui, j'achète des gaufrettes pas bonnes juste pour leur emballage qui met de bonne humeur ! 

Et chic, mon Chouette kit est arrivé, je vais faire mes premiers pas au crochet (on ne rigole pas!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rigoler ? jamais ! tu me montres bientôt ce que tu auras fait au crochet ? tu pourras peut-être même m'expliquer des trucs...
C
J'ai commandé et reçu le même Chouette Kit cette semaine et je vais faire moi aussi mes premiers pas au crochet ! Hum, hum... On verra le résultat.
E
Ca ne m'étonne pas que tu aies craqué sur ces gaufrettes graphiques !
S
Et on veut voir ta realisation en crochet !!!!<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles j en suis sûre !<br /> <br /> Allez douce journée
Publicité