Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
9 janvier 2013

On n'est pas sérieux quand on a 40 ans

(et pourquoi on le deviendrait après tout ?)

Aujourd'hui, j'ai mis un pantalon rose pâle, et aussi un gilet rose, je me fais l'effet d'être Barbapapa, et j'aime ça.

Hier, j'ai reçu des cadeaux: des chaises Fermob en gris orage parce que Fermob a aimé mon board, elles seront parfaites pour des petits-déjeuners au jardin lorsque le printemps reviendra (vous avez vu, il y a des pâquerettes dans mon jardin en janvier!), et un tapis et des boîtes de la Redoute parce que AM-PM a aimé ma photo. J'aime bien Noël lorsqu'il tombe aussi un 8 janvier.

P1000556

P1000557

P1000564

Ce mois-ci, cela fait 3 ans que j'ai créé ma société pour gérer www.lepingouindelespace.com , déjà 3 ans! seulement 3 ans ? j'ai l'impression que c'était hier et en même temps, ces 3 années ont été tellement riches, tellements denses, que j'ai l'impression que cela fait une éternité! Il n'y a rien de mieux que les grands changements pour apprécier le temps qui passe, et ne pas le laisser s'écouler devant nous, tels des spectacteurs. Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
double happy birthday !!!!<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi ..y 'a aucune raison que ça change à 40 ( et c'est parce que je vais aussi appartenir au club de 40 ;-))))
M
C'est un chouette noël prolongé ça !
B
alors, c'est un double anniversaire.... happy birthDayS !
L
Bien d'accord avec toi, on en fait des trucs dingues parfois, et ça bouscule la vie, et c'est bien !
E
Les chaises sont superbes! Veinarde!
Publicité