Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 janvier 2013

De la géométrie sur les murs

Après ma porte peinte en 2 triangles, j'ai encore des envies de peindre des formes géométriques sur mes murs, notamment de ma montée d'escalier toute blanche, alors je traque les beaux motifs et les belles couleurs 

geometric-mur-4

geometric-mur-1

geometric-mur-2

geometric-mur-3

geometric-mur-5

geometric-mur-6

geometric-mur-7

geometric-mur-8

geometric-mur-9

geometric-mur-10

Sources 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

Ca vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoies une photo du nouveau décor su show-room Bensimon, tu devrais adorer !!!
L
la 4 et la 6 très inspirante en effet merci pour le partage !
Y
Il y a de jolies choses...<br /> <br /> As-tu vu sinon les nouveaux stickers de Fifi Mandirac chez Poisson Bulle ? Ils sont très graphiques... En attendant de sortir les pinceaux, ça peut permettre de tester !
@
Très jolis.<br /> <br /> Et faire une toile tout simplement, ça ne te tente pas ?
E
j'adore !! c'est sympa quand la géométrie se poursuit entre le mur et le sol.
Publicité