Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
8 juin 2013

Douceurs nantaises

(ou presque nantaises)

La vie est douce lorsque le soleil refait son apparition et que l'on peut enfin aller à la plage (et se baigner pour les plus courageux!) et déjeuner en terrasse (en bonne compagnie)

P1020981

P1020983

P1020993

P1030005

P1030006

blog

Alors si vous avez envie de découvrir les douceurs nantaises, voici une jolie adresse d'hébergement: les slow apparts, très bien situés et avec une jolie déco, jugez vous-mêmes!

gite-urbainA08

gite-urbainA09

gite-urbainB11

gite-urbainB10

gite-urbainA01

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
slow appart : c'est là que j'ai réservé !
L
et qui dit hiver dit... Noël ;-)
E
C'est ma plage aussi où j'aime bronzer l'été et le resto j'adore aussi ! ;-)
M
Alors qu' on vient de commencer les cartons et que dans 2 semaines nous serons nantais, tu n'imagines pas le beaume au coeur que me procure ce post
M
Encore de bonnes et belles adresses, je note, je note ! Merci ;-)
Publicité