Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 août 2009

Trouver refuge

parce qu'il y a en marre de cette chaleur...

Quand on subit ça

P1060176

(température dans mon séjour...)

on a quelques solutions possibles: la piscine (on n'a pas), la plage à l'ombre (on a mais on aimerait changer un peu...), les centres commerciaux (un samedi, bof) et ... les grottes !

C'est toujours un peu kitsch, un peu humide, un peu inquiétant, mais tellement frais ! Et le bonheur de mettre une polaire !

aout094

1 heure de balade souterraine, puis un pique-nique dans un village où l'on voit bien que les habitants sont soucieux de ne pas gâcher l'eau

P1060205

avant de rentrer à la maison s'atteler à un grand projet

P1060162

en râlant contre cette foutue chaleur qui fait suer les smarties et fondre les fingers ! je ne garantis pas le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai une autre solution, venir vivre en Normandie ... mes voisins vendent leur maison justement, avec piscine ... bon autant te dire qu'ils ne se baignaient pas souvent !
A
Ca promet un gâteau sympa ça ! :p
N
oh, il y a un anniversaire qui se prepare!!
C
essais de venir chez moi!!! La canicule c'est 25 degrés dehors!!!!
A
la grotte, c'est physique, je ne peux pas mais je te confirme, les magasins climatisés le samedi, bof bof ;-) ton projet acidulé me fait saliver un petit peu... on voit ça quand donc ????
Publicité