Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
13 janvier 2010

Pyramides de gris

déclinées en commode et buffet (je verrais bien une télé dessus, pour un chouette meuble vidéo), par les designers de 5.5

5

5

et en fouinant sur leur site, je découvre leur nouveauté en chocolat:"The Gâteau" à partager entre amis

gateau5

un peu tard pour les fêtes, mais comme c'est bientôt mon anniversaire...

PS: continuez de voter pour moi pour le blog déco Marie-Claire-Maison de l'année 2009 (1 vote/jour jusqu'au 14 janvier, après je vous laisse tranquille !)
(en cliquant sur ce lien, puis sur l'étoile blanche sur la vignette de mon blog "une touche de...", élu en février, et n'oubliez pas de cliquer sur "Valider votre vote" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gourmande !
A
c'était déjà le dernier vote ? mais oui ! j'ai l'impression que je vote depuis toujours ;-)
L
ihhhh !<br /> un petit meuble gris qui plairait bien au nouveau Henry !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
J
tu retournes à M&O cette année ?
F
je file mettre un petit mot sur mon blog it pour le sprint final !
Publicité