Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
11 février 2010

Bleu et jaune

les couleurs de notre week-end et de ce début de semaine.

Après des semaines de gris mochtouilles, profiter enfin du bleu, des bleus !

Bleu plomb tout d'abord

P1080168

puis bleu azur, bien sûr !

P1080198

bleu luxueux même !

P1080203

Puis jaune, avec la fête du mimosa, genre de petit végétal aux fleurs en forme de poussins odorants qui dès février embaume l'air de sa fragrance sucrée

P1080211

bleu et jaune ensuite, avec la traditionnelle part de socca en apéro

P1080218

Bleu et jaune encore, avec la virée chez Ikea, où je n'ai rien repéré de transcendant, et d'où je suis repartie sans les bricoles habituelles, si ce n'est quelques souvenirs culinaires en plus de mes Billy et Expedit

P1080219 P1080220

bleu enfin comme mon pouce après le montage de la susnommée Expedit, sur la notice de laquelle il est noté qu'il vaut mieux être 2 pour la monter. Je confirme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces KEX ! Sont ils aussi bons qu'ils sont beaux ? Salés ou sucrés ?
M
Très jolis tous ces bleus qui te vont très bien...sauf celui du pouce;-))
O
Ouch !<br /> c'est quoi de la socca ?
S
Pardon mais j'ai éclaté de rire en lisant tes deux dernières phrases... :) J'espère que t'as pas trop mal quand même !
R
de bien belles carrosseries : un coupé jaguar type E et un cabriolet Jaguar type E, l'autre est il me semble une MK2. C'était une concentration ?<br /> <br /> du bleu, je crois que l'on en rêve toutes...ici le décor reste enneigé !
Publicité