Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
23 septembre 2010

Mon mercredi avec Charlie

et sa maman, bien sûr !

Un grand soleil de septembre (mais bon, chez nous, on est un peu blasé), 2 parisiennes en week-end au milieu de la semaine.

Une balade dans le Vieux Nice, la découverte d'une nouvelle boutique de meubles et accessoires vintage bien prometteuse

P1110629 P1110630

P1110631

avec bientôt un corner enfants, avec plus de jolies petites chaises notamment !

Puis nous avons continué notre balade, mi-visite touristique, mi-papotage à bâtons rompus !

Pour déjeuner, nous avons choisi la très branchouille Hi Beach, nouveau concept de plage privée, dessinée par Matali Crasset.

P1110632

P1110634

(avec les chaises Fermob sur lesquelles je bave depuis un certain temps déjà...)

P1110633

Un smoothie ananas, des sushi et makis, une purée au cabillaud pour Charlie (le truc en haut à droite!)

P1110637

et encore du papotage et du bisouillage sur le petit crâne de poussin de Charlie !

Un chouette endroit pour passer un très bon moment

P1110639

d'ailleurs Charlie a continué son après-midi farniente sur un beau matelas à l'ombre face à la mer, pendant que je partais à la recherche de mon PetitPrince (mais ceci est une autre histoire...).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, je n'arrive pas à voir l'adresse de cette chouette boutique: elle est où?
P
oooh, mais voila une bonne adresse!
O
je vais revenir faire l'ouverture de la prochaine saison, ça m'a trop plu !!!!!!
L
vive la plage!!!
S
hummmm ! tu me fais penser que j'ai une chaise de Arne J à restaurer !<br /> ihihihi!
Publicité