Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
14 mars 2012

Et si on préparait Pâques ?

Hé oui, c'est bientôt, alors je partage avec vous quelques idées de déco, bricolage, recettes de Pâques en tons pastels, lapinous et poussinous, l'ensemble de mes trouvailles est sur mon board spécial Pâques, et en voici un extrait

Pour commencer des idées de bricolage pour décorer les oeufs: 

blog2

 1- oeufs CMY 2- oeufs à paillettes 3- oeufs en masking tape 4- oeufs ardoise

 pour continuer, des recettes rigolotes

blog3

1- push up cakes trop beaux 2- sablés pastels 3- macarons lapinous 4- sablés Miffy  

Et de mon côté, j'ai préparé pour le pingouin de l'espace une jolie boîte à fête, pour un goûter de Pâques ou pour la table des enfants lors de votre déjeuner pascal familial 

boite-fete-paques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
roooohh.... la belle sélection, une fois de plus !!<br /> <br /> j'aime bien les oeufs CMY et les ardoises... quant aux sablés Miffy..; trop bien !!
Publicité