Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
18 novembre 2012

Jolis nuages

Il est rare que je me réjouisse à l'arrivée de nuages, mais lorsque j'ai trouvé ceux-ci dans ma boîte aux lettres, j'étais aux anges !

P1210385

Après avoir vu ses magnifiques nuages au crochet dont elle se sert en sous-tasse, je lui ai demandé si elle pouvait m'en monter quelques uns en guirlande pour la chambre de PetiteFleur. Et comme Marion a un coeur gros comme ça, elle a choisi de jolis coloris dans ce camaieu qu'on aime tant toutes les 2!

P1210388

Aussitôt arrivée, aussitôt installée, la guirlande de nuages s'accorde à merveille à l'univers de la chambre de PetiteFleur, c'est trop joli. 

P1210397

P1210392

P1210394

P1210398

Faut vraiment que je mette au crochet, j'ai des envies de nuages partout ! (le tuto est ici, si ça vous dit)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable, moi aussi je suis dans les nuages mais comme tout ce que j'entreprends ces derniers temps rien est finalisé !<br /> <br /> Si tu apprends le crochet je veux bien un cours par mail interposé lol !
S
C'est charmant ! Ca donne envie d'en coller partout ! :)
R
Comme je te comprends ces petits nuages sont ravissants!
Y
C'est joli !<br /> <br /> (Jamais réussi à aller plus loin que le point de chainette dans le crochet...)
B
Adorablement poétiques...
Publicité