Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
16 juillet 2008

Les joies de la campagne

Je suis une vraie citadine, avec des parents citadins, des grands-parents citadins... alors la campagne, la vraie, je ne l'ai découverte que sur le tard, grâce à mon amoureux, et je ne me lasse pas des découvertes que j'y fais !

P1000384

P1000454

P1000474

(quel dommage, nous sommes arrivés le samedi 12 !)

Bon, OK, je meuble un peu sur mon blog ces derniers jours, parce que ça manque de passage par ici, alors même si j'ai plein d'idées de billets déco/shopping (et des demandes aussi !), je les garde pour quand mes lecteurs seront revenus de vacances/la plage/la sieste !

Et puis, j'ai une to-do-list longue comme un annuaire avec la chambre de PetiteFleur à repenser, ma table à vernir, des bricoles déco à faire pour Moutaines (un petit swap rien qu'entre nous 2), et aussi du repos à prendre (c'est la dame docteur qui l'a dit !).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ben si y'en a qui sous-marine encore de leur campagne à elle (sans Mister Boxer... dommage :D ) !
N
Excellent ! Et oui c'est plus calme pendant les vacances mais ca laisse le temps de trouver l'inspiration !
C
Moi je viens tous les jours, mais je pose pas ma griffe! non pas tapé, aïe!<br /> Profite de tes vacances!
C
Oh la la, j'espère que cette demande n'étais pas trop osée!!!<br /> <br /> Repose toi aussi, pas que les autres!
C
Des petites images qui donnent le sourire!
Publicité