Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
24 juillet 2008

Les petites choses du mercredi

Et oui, comme vous le savez bien, le mercredi, c'est bricole et compagnie.

Hier, j'ai cherché l'inspiration pour un swap très privé: du bleu de prusse est devenu bleu orage, du lin s'est marié à du cristal et de la feutrine (la suite quand j'aurai tout concrétisé et que mon paquet sera terminé et arrivé !)

P1000512 P1000511

j'ai modifié l'accrochage des petites décos de ma chambre, pour un effet plus estival

P1000519

P1000521

(image "Sweet dream" empruntée à John W. Golden dans sa série "By order of the management")

j'ai encore fait un "cadre" de tissu pour PetiteFleur avec un tissu découpé dans un sac acheté chez So Home à cet effet

P1000518

et l'ai installé dans sa chambre, avec sa jolie guirlande en tissu (et oui, je n'ai pas pu attendre le mois prochain !)

P1000526

P1000524

P1000527

et puis surtout, PetiteFleur a étrenné son cadeau d'anniversaire de sa mamie et son papi avec un peu d'avance

P1000504

la technique reste à peaufiner, mais la motivation est grande et elle regarde le Tour de France pour prendre exemple sur les champions (je parle du pédalage et pas de l'EPO...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les petits guirlandes !
L
j'adore tes cadres tambours, possibilé de t'en commander ?
L
Mais, dis, ton tableau aux poissons rouges, il ne devrait pas être à Orsay ?! ;-)
L
J'aime toujours tes déco "minute" à grand effet ! Et je suis forcémment intriguée par la première partie du message ;-)
C
vraiment mignon. sans parle des cui-cuisses!
Publicité