Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 juillet 2008

Mes jouets vintage #2

Après ma maison de Kiki, voici un jeu que j'adorais petite et que j'aime toujours beaucoup, des heures de jeu, des possibilités infinies, tout seul ou à plusieurs, un rendu très esthétique, bref, que du bon !

Ce n'est ni un puzzle ni un jeu de société, il faut juste créér un paysages avec les cartes sur la plaque de base, et comme il y a beaucoup de cartes qui sont de plus illustrées recto et verso, ça laisse beaucoup de place à l'imagination.

P1000513

P1000515

P1000514

Une erreur s'est glissée dans le tableau que j'ai réalisé (ci-dessus), sauras-tu la retrouver ? (et comme d'hab, il n'y a rien à gagner !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mimi, le poisson volant... et je suis totale fan de ce jeu magnifique !!! Merci pour cette jolie découverte, en espérant tomber dessus un de ces jours moi aussi ! ;-)
A
Je ne connaissais pas et je trouve ça sympa comme jeu.
C
J'avais le même !!
L
GrandPirate a eu un puzzle magnétique avec des paysages à inventer dont le concept ressemble assez à ce jeu ... on ne l'a plus : un prêt non rendu ... dommage parce que j'adorais et GrandPirate aussi ...
Y
Tres sympa... On trouve encore l'equivalent il me semble ? Ca prouve que tu n'es pas si vieille !
Publicité