Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
26 septembre 2010

Some weeks I don't have a minute for me

ou presque !

C'est Clem qui m'a redonné l'envie des "semaines en images" avec son marrant petit challenge.

Encore une semaine passée à 100 à l'heure, avec du plaisir, des grandes questions, avec du travail, des rendez-vous, des choses qui motivent et qui ravissent (plus de détails bientôt) et en dehors de ça alors ?

P1110648

P1110652

P1110653

P1110655

P1110657

plein de pommes qui me confirment que l'automne est là * mes premières lunettes pour mieux lire le dernier Bubblemag * de l'art avec PetiteFleur * du shopping pour Sissi parce que les petits matins sont frais * des pauses choco après mes séances de gym

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa...<br /> Jaime ton blog, mimi ces photos.<br /> Bonne semaine
L
Il est top ton couteau !<br /> Et bienvenue dans le monde des 4zieux !
S
c'est bon les semaines riches comme ça ! moi aussi, je trouve ton couteau beau ! et tes lunettes aussi, ça doit être léger comme tout à porter.
L
très jolie semaine ! j'adore ton couteau...
V
chouette cette semaine en images ! bon dimanche
Publicité