Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de ...
Publicité
Newsletter
10 avril 2014

Un intérieur minimaliste et personnel

C'est un vrai défi! Comme base un appartement spacieux et haut de plafond, tout blanc, avec des particularités architecturales intéressantes comme des moulures, des parquets, des tuyaux. Et pour habiter cet espace, du mobilier design et épuré et des tons neutres, et pour prendre vraiment possession de ce lieu de vie des taches de couleur, des tableaux et objets personnels, des pièces vintage, et des luminaires originaux. Un pari réussi !

mini-1

mini-2

mini-3

mini-4

mini-5

mini-6

mini-7

mini-8

mini-9

mini-10

mini-11

Source Bolig Liv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holà. Je confirme, c’est un pari réussi ! J’emménage bientôt, et comme déco, je tiens aussi à un intérieur minimaliste et personnel. Je n’aime pas que les pièces soient trop chargées. Les idées que tu mets en avant à travers ces photos me plaisent beaucoup. J’ai récemment eu recours à un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour m’aider à aménager ma nouvelle maison. Le hic, c’est que je ne sais pas où m’approprier des objets design tels que ceux présents dans les images publiées. Aurais-tu quelques bonnes adresses s.t.p. ? Merci.
A
Les tableaux sont très jolie comme décoration.
Publicité